Nuit Debout du 65 mars (4 mai) 2016

Nuit Debout du 65 mars (4 mai) 2016

ANNONCE – Il a été voté le week-end du 1er mai que les assemblées n’auraient plus lieu tous les soirs de la semaine pour laisser le temps aux commissions de travailler.

Nous partons malgré tout sur l’idée d’une assemblée inter-commissions le mercredi soir au cours Julien pour faire un point à mi-semaine et continuer de montrer notre présence sur cette place qui nous a vu naître.

Et enfin il y aura toujours une voire deux assemblées comme on en a l’habitude le vendredi et/ou le samedi. Celles-ci pourront être mieux organisées, permettront de mettre au vote de tous les nuit debout Marseille les décisions prises (par vote ou non) au sein des commissions et enfin de mieux créer ainsi de vrais événements similaires à celles des samedis précédents et donc faire venir encore plus de monde sans trop se fatiguer non plus.

Il n’y a donc plus d’assemblée en dehors des mercredi et vendredi et/ou samedi. Mais bien entendu rien ne vous empêche de vous réunir malgré tout, au cours Ju ou au vieux port, pour travailler en commission.

Comments
Leave a reply